Une scène effroyable s’est produite le dimanche 4 septembre 2022 au village Tchad, situé à plusieurs dizaines de kilomètres de Lambaréné, la capitale provinciale du Moyen-Ogooué. Un homme de 54 ans, Jean Ntoutoume Ndong s’est immolé à la suite de la décision prise par sa concubine de mettre fin à leur relation amoureuse.
Les faits se sont produits dans la journée du dimanche. Le quinquagénaire venait d’avoir une dispute avec sa concubine, J.I.M âgée de 38 ans. Une dispute à la suite de laquelle, cette dernière aurait fait part à son concubin de sa décision de mettre fin à leur relation. Une séparation brutale que ne va pas supporter le père de famille qui décide par la suite de se donner la mort car ne pouvant supporter de vivre le reste de ses jours sans J.I.M, la mère de ses trois enfants. Il va de suite prendre l’essence et s’asperge le liquide inflammable sur l’ensemble du corps et y mettre le feu.
Alertés par les cris, les villageois vont tenter de le secourir. Brûlé au 3e degré, le quinquagénaire sera urgemment transporté vers une structure sanitaire à Lambaréné. Mais il va finalement rendre l’âme le lendemain (lundi 5 septembre). Aux dernières nouvelles, J.I.M a été auditionnée par les éléments de la brigade centre de Lambaréné. Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires.
source: top infos gabon
Abonnez-vous sur nos différentes pages : Instagram, Linkedin, Facebook, et Twitter
www.refelexeinfos.com
Contact : +241 (0) 66 73 63 33
Mail: reflexeinfos@gmail.com
reflexeinfos
Mystère et Panique au Lycée Raponda Walker : Une Journée Qui Tourne au Cauchemar
L’Église Universelle du Gabon : un scandale de trop dans un empire religieux lucratif.
Incendie à Kinguelé : Deux maisons réduites en cendres, les sinistrés appellent à l’aide.