Sur place à Makokou, il s’agit pour le responsable de la délégation de rencontrer des services provinciaux, des élèves, des commerçants, en gros toutes personnes en âge de voter, de les sensibiliser sur le référendum, à savoir, c’est quoi le référendum? Quelle est son importance ? En gros, donner l’information, la bonne information sur cette consultation à venir.
Le mardi 8 octobre 2024, la délégation a rencontré le gouverneur de la province de l’Ogooué-Ivindo, Christiane Lecka, suivi d’une séance de travail sur le bien- fondé de cette campagne d’information et de sensibilisation, laquelle a apporté des améliorations dans le programme en tenant compte des réalités du terrain. Il y a également eu la rencontre avec les femmes commerçantes du marché central, Mbolo et enfin Zoatab.
Pour ce qui est de la journée de mercredi 9 octobre 2024, il y aura des rencontres avec les élèves des lycées Alexandre Sambat, Essia, CNDV, CFPP et Rehoboth.
source:7 jour info
reflexeinfos
Séminaire sur le Handisport au Gabon : Un Pas Vers l’Inclusion
La directrice régionale de santé a présidé le samedi 26 octobre la fin d’ « Octobre rose édition 2024, à l’esplanade de la préfecture de police de Koula-Moutou.
GABON/OGOOUÉ-LOLO/SANTÉ/ VIE DES ASSOCIATIONS.