reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Installations des Coordinations des villages MASSIKA 1,2 BTI et NZAMALIGUE dans le Département du Komo-Mondah

partagez l'article

Le samedi 22 février 2025, l’Union Nationale a procédé à l’installation des cellules de coordination des Massika 1,2 BTI et de NZamaligué. La première étape s’est déroulée dans le village de Massica BTI, où une foule immense s’est réunie pour assister à l’événement.

Le secrétaire exécutif de l’Union Nationale, Serge Ango Zeng, a délivré un message clair : « Vous voilà installés au poste des responsabilités. L’Union Nationale doit être le seul parti représentatif dans ce village. Votre mission est d’installer plusieurs cellules. »

Cette installation s’est également déroulée en hommage à M. Casimir Oye Mba, l’un des pères fondateurs de l’Union Nationale, décédé il y a plusieurs années. Une minute de silence a été observée en son honneur.

Les jeunes de NZamaligué ont été appelés à se mobiliser. « Nous devons tout faire pour soutenir le CTRI. Nous devons voter pour le président Brice Clotaire Oligui Nguema lorsqu’il sera potentiellement candidat à cette élection. Ne laissons pas les menteurs nous embrouiller les idées. L’Union Nationale, c’est le parti du peuple. Ici à NZamaligué, c’est la terre de l’Union Nationale », a déclaré Serge Ango Zeng.

Les deux coordinations ont également exprimé leur gratitude envers la présidente Paulette Missambo pour sa détermination et pour les choix qu’elle a faits en faveur de leurs modestes personnes.

Photo de la Coordination de Nzamaligué

Cet événement marque un tournant dans l’engagement politique des membres de l’Union Nationale, qui se préparent à renforcer leur présence et leur influence au sein des communautés locales.

Jupiter

partagez l'article