Le samedi 8 mars 2025, le secrétaire exécutif adjoint de l’Union Nationale, Serge Ango Zeng, a procédé à l’installation de la coordination du quartier Assora, accompagnée de plusieurs cellules. Cet événement marque une étape importante pour le parti, qui continue de renforcer sa présence sur le terrain.



Serge Ango Zeng a rappelé aux nouveaux membres promus leurs responsabilités et l’importance d’être efficaces sur le terrain. « Nous sommes en train de nous imposer sérieusement dans toute la commune de Ntoum. Il n’y aura pas une zone qui échappera à l’empreinte du plus grand parti du Gabon, l’Union Nationale« , a-t-il déclaré.



« L’Union Nationale soutient la politique du CTRI et nous devons tous voter pour le Josué National, le bâtisseur, Brice Clotaire Oligui Nguema, pour une victoire assurée« , a-t-il ajouté.
Serge Ango Zeng a enfin invité tous les militants à se préparer pour le congrès prévu le 15 mars 2025. « Toutes les coordinations et cellules sont invitées à se mobiliser pour la réussite de cet événement », a-t-il conclu.


Cet engagement témoigne de la dynamique de l’Union Nationale et de sa volonté de se positionner comme un acteur clé de la vie politique gabonaise.
Jupiter
reflexeinfos
Mike Joktan : « Bâtissons un Gabon nouveau avec fierté et détermination »
Sortie Officielle de l’Association des Acteurs Politiques Indépendants à Akanda
Gérard Ella Nguema appelle à l’unité nationale et à la justice sociale pour le Gabon