Le 3ème congrès extraordinaire de l’Union Nationale a réuni des militants venus des neuf provinces du Gabon. Cet événement marquant s’est tenu sous le thème « L’Union Nationale à l’orée de la présidentielle du 12 avril 2025 ».
Dans son discours, la présidente par intérim de l’Union Nationale, a déclaré que le parti est désormais prêt à soutenir Brice Clotaire Oligui Nguema en tant que candidat à la présidentielle.
Devant une foule immense, elle a lancé un appel aux militants pour qu’ils assurent un vote massif en faveur d’Oligui Nguema, soulignant l’importance de ce scrutin pour la paix et le changement au sein du peuple gabonais.
« La nation a besoin de changement, le peuple a trop souffert. Le seul qui incarne ce changement est Brice Clotaire Oligui Nguema. Nous devons voter massivement sans bavure pour une victoire éclatante, » a affirmé la présidente par intérim.
Ce rassemblement témoigne de l’engagement et de la détermination des membres de l’Union Nationale à contribuer à un avenir meilleur pour le Gabon.
jjupiter
reflexeinfos
Présidentielle 2025 au Gabon : Le Parti Démocratique Gabonais dénonce une « mascarade électorale » et appelle à un sursaut démocratique
Dr Estelle Ondo mobilise Oyem pour Oligui Nguema : une femme de terrain au service du renouveau.
Clôture de la campagne de la coordination de Ntoum.