Le candidat des Bâtisseurs, Brice-Clotaire Oligui Nguema, a reçu un accueil chaleureux de la part des populations de la commune de Ntoum après avoir ouvert son premier meeting au stade Dangondjé de Libreville.
Accompagné de son équipe de campagne, il a posé ses valises dans le Komo Mondah, où les partis politiques unis sous la coordination du mouvement des Bâtisseurs ont mobilisé une immense foule pour l’occasion.


À son arrivée, le candidat a communiqué avec les populations en liesse. Dans un discours poignant et concis, Oligui Nguema a exhorté les habitants à « faire le bon choix » et à « voter pour moi ». Il a mis en valeur l’importance de vivre en symbiose et en harmonie à Ntoum, reconnaissant les nombreux défis auxquels la population est confrontée. « Je sais qu’il y a beaucoup de problèmes, mais si je suis élu, je prendrai des mesures fortes pour régler certains maux qui minent la société gabonaise. Votez pour moi et le Gabon changera ! » a-t-il déclaré.



Après son passage, le coordinateur général de la coalisation des forces vives du changement Serge Ango Zeng s’est réuni avec son équipe pour peaufiner une stratégie efficace, afin de garantir un succès pour le « Bâtisseur en chef ». L’enthousiasme palpable des supporters et l’engagement des équipes de campagne témoignent d’une mobilisation sans précédent en faveur de la candidature d’Oligui Nguema.
Ce meeting à Ntoum illustre non seulement le soutien croissant envers le candidat, mais aussi la volonté des Gabonais de voir un changement significatif dans la direction du pays.
Jupiter
reflexeinfos
Présidentielle 2025 au Gabon : Le Parti Démocratique Gabonais dénonce une « mascarade électorale » et appelle à un sursaut démocratique
Dr Estelle Ondo mobilise Oyem pour Oligui Nguema : une femme de terrain au service du renouveau.
Clôture de la campagne de la coordination de Ntoum.