Le lundi 7 avril 2025, le coordinateur des Bâtisseurs de Ntoum, Serge Zeng Ango, a effectué une visite inattendue des coordinations affectées sur le terrain, se livrant à une activité de porte-à-porte dans les trois arrondissements de la commune de Ntoum. Malgré la pluie, Serge Zeng Ango s’est mêlé à l’activité, exhortant les populations à voter pour Brice Clotaire Oligui Nguema, qui incarne le changement.



« Allons tous récupérer nos cartes d’électeur afin d’élire le bâtisseur en chef, Brice Clotaire Oligui Nguema », a-t-il déclaré.



Il a également indiqué que l’équipe est presque à la fin de cette campagne de porte-à-porte et qu’ils prévoient de lancer des causeries avec les populations dans quelques jours. Ces discussions auront pour but d’expliquer certains points du projet de société de leur candidat, Brice Clotaire Oligui Nguema, jusqu’à vendredi soir.
Jupiter
reflexeinfos
Présidentielle 2025 au Gabon : Le Parti Démocratique Gabonais dénonce une « mascarade électorale » et appelle à un sursaut démocratique
Dr Estelle Ondo mobilise Oyem pour Oligui Nguema : une femme de terrain au service du renouveau.
Clôture de la campagne de la coordination de Ntoum.