reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Ntoum en ordre de bataille pour le 12 Avril 2025 : Fin de la campagne de la coordination des Bâtisseurs .

partagez l'article

La coordination des Bâtisseurs de Ntoum a clos sa campagne électorale dans une ambiance empreinte de ferveur militante et d’unité patriotique. À la veille du scrutin du 12 avril, les mots d’ordre étaient clairs : mobilisation, vigilance et vote massif pour le candidat du peuple, le président Brice Clotaire Oligui Nguema.

Présents sur le terrain depuis plusieurs jours, les Bâtisseurs de Ntoum ont multiplié les actions de proximité, rappelant aux populations que le véritable adversaire reste le taux d’abstention. « Le président Oligui Nguema doit obtenir 100 % à Ntoum. Chaque électeur inscrit doit écrire l’histoire, pas simplement la raconter », a déclaré avec conviction Serge Zeng Ango Secrétaire Exécutif, cadre influent du mouvement.

Dans un élan de mémoire et de reconnaissance, un hommage vibrant a été rendu pour les personnes disparues mais aussi aux grandes figures politiques disparues, telles que Joseph Redjambé, André Mba Obame, Martine Oulabou ou encore Casimir Oyé Mba. Des hommes et des femmes dont les luttes et les rêves continuent d’inspirer les générations actuelles.

« Les choses anciennes sont passées. Aujourd’hui, les choses nouvelles sont là. Le Josué national est parmi nous », a poursuivi Serge Zeng Ango , appelant les citoyens à faire confiance à l’action du chef de l’État et à confirmer leur soutien dans les urnes.

La cérémonie s’est tenue dans une atmosphère festive, rythmée par les prestations d’artistes modernes et de groupes culturels, galvanisant davantage la mobilisation populaire. Les chants, danses et messages d’encouragement ont témoigné de la détermination des populations de Ntoum à se mobiliser en faveur du renouveau prôné par le président Oligui Nguema.

Ntoum est prêt, les esprits sont éveillés.

Stelly Neomy

partagez l'article