
Le secrétaire exécutif adjoint de l’Union Nationale, Serge Zeng Ango, et son équipe ont récemment relancé l’installation des coordinations et cellules dans le quartier Mekonanam le samedi 17 mai 2025. Après avoir installé le coordinateur et plusieurs cellules, Serge Zeng Ango a exprimé sa gratitude envers les populations pour leur engagement, notamment lors de l’élection du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.




« Je vous remercie d’avoir tous voté pour le président de la République, vous avez respecté la consigne », a-t-il déclaré. Il a souligné que l’Union Nationale est le parti du peuple et a encouragé les nouveaux membres à créer davantage de cellules dans Mekonanam.


Dans un élan de reconnaissance, il a rendu hommage aux figures historiques ayant lutté pour l’alternance politique dans le pays, citant André Mba Obame, Pierre Mamboundou, Martine Oulabou,Joseph Rendjambe Issani ,et Casimir Oye Mba entre autres.



La coordinatrice du quartier Mekonanam a également remercié les instances du parti pour leur soutien. Elle a rappelé l’importance des élections à venir, notamment locales et législatives, et a appelé à un effort collectif pour obtenir plusieurs sièges. « L’Union Nationale doit être représentée à tous les niveaux », a-t-elle affirmé, tout en dénonçant l’insalubrité dans la ville et en soulignant que seul leur parti pourrait travailler pour le bien-être des populations de Ntoum.



Cette relance des activités témoigne d’un engagement renouvelé envers les citoyens et d’une volonté de renforcer la présence de l’Union Nationale sur le terrain.
jupiter