
Le week-end dernier, Gildas Massala, membre du comité provincial de l’Union Nationale dans la Ngounié, a dirigé l’installation officielle des cellules de base du parti à Lebamba. Accompagné de ses équipes, il a exprimé sa gratitude envers les nouveaux promus pour leur travail acharné et les a encouragés à poursuivre l’extension des cellules dans tous les quartiers de la ville.
Gildas Massala a rappelé que c’est en juillet 2014 que le secrétaire exécutif adjoint chargé de la jeunesse, Serge Zeng Ango, avait mis en place le bureau communal et départemental de Louetsi Wano. Selon lui, il était temps de relancer les activités du parti. Il a également remercié les militants pour avoir contribué à l’élection du président de la République avec un score significatif.



Dix cellules ont été installées dans plusieurs quartiers, notamment à Dakar (Bongolo), Paris 1, 2, 3, Lebamba Village, et Malongo. Ces moments forts ont suscité l’enthousiasme parmi les militants et sympathisants louvanois de l’Union Nationale.
Les nouveaux membres ont promis de travailler consciencieusement pour implanter les cellules dans tous les quartiers de Lebamba, en vue des prochaines élections locales et législatives. Ils ont également exprimé leur gratitude à la présidente Paulette Missambo et à tout le directoire du parti.



Avant de regagner Libreville, Gildas Massala a remercié les militants et leur a souhaité bonne chance pour les échéances électorales à venir. Il a insisté sur l’importance de remporter ces élections pour l’Union Nationale.
Jupiter