reflexeinfos.com

l'infos pour tous

SETRAG : les commerçants formés

partagez l'article

La Société d’Exploitation de Transgabonais SETRAG à organisé accompagné du cabinet cc-coach-in il y’a quelques jours une formation à l’égard des commerçants exerçants aux abords de la voie ferrée.une formation qui avait pour rôle de sensibiliser les différents participants.

Après avoir sensibilisé les communautés riveraines et les élèves aux risques ferroviaires, la Société d’exploitation du Transgabonais Au terme de cette formation, c’est près de 135 commerçants toute nationalités confondues qui ont reçu des parchemins.

Associé au cabinet cc-coach-in spécialisé dans la formation et l’encadrement des entrepreneurs, la société SETRAG soucieux de voir les commerçants installés le long du chemin de fer a donc organisé une séance de formation à l’égard de ces commerçants afin qu’ils puissent adopter un comportement responsable qui leur permettra de mieux vivre de leurs activités.

Cette formation entièrement prit en charge par la société SETRAG à tout de même fait le bonheur de certains participants.

Nous sommes heureux d’avoir pris part à cette formation qui au départ, en ce qui me concerne n’était pas la bienvenue. Mais, maintenant, je suis de ceux-là qui souhaite qu’elle continue. Tellement nous avons appris beaucoup de choses.

.Vous savez beaucoup parmi nous là ne savent pas lire où écrire mais tient une activité qu’ils n’arrivent pas à bien gérer car n’ayant pas des notions de bases que nos formateurs nous ont inculquées. Depuis que j’ai faits cette formation, beaucoup de choses ont changé dans ma manière de me conduire.

Je remercie la SETRAG pour avoir permis que cette formation se tienne et nos formateurs qui ont su être patients envers nous car éduquer quelqu’un qui ne sait lire ou écrire ce n’est pas facile

Jeromiale ANGUE

partagez l'article