reflexeinfos.com

l'infos pour tous

GABON / KOULAMOUTOU: FÉLICIEN MOUNDIONZÉ, DÉLÉGUÉ SPÉCIAL DE LA COMMUNE DE KOULAMOUTOU PRÉSENTE AUX POPULATIONS LE DON DU CTRI À LA VILLE DE KOULAMOUTOU.

partagez l'article

Les habitants de la commune de Koulamoutou ont accueilli, le week-end écoulé, une importante dotation du CTRI, deux camions bennes et 140 bacs à ordures.

La délégation spéciale de la commune de Koulamoutou, conduite par Félicien MOUNDIONZÉ, a sillonné l’ensemble des quartiers de la commune Koulamoutou, non seulement pour une prise de contact avec les populations, mais aussi pour leur présenter les deux (2) camions bennes de dernière génération et les cent quarante (140) bacs à ordures, dotés à la municipalité de Koulamoutou, par le général de brigade, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, président de la transition, chef de l’État.

Félicien Moundionzé sensibilise les populations

Un discours de sensibilisation sur la lutte contre l’insalubrité a été prononcé à une population attentive et disposée à mettre à profit le don du chef de l’État pour participer au concours qui récompensera désormais chaque année, le quartier le plus propre de la commune Koulamoutou, initié par les nouvelles autorités municipales.

Le délégué spécial et ses proches collaborateurs ont profité de cette sortie pour installer les nouveaux chefs des quartiers, Libongui dans le premier arrondissement, Babambo, Nzela, Mibaka et Mayéla dans le deuxième. Félicien MOUNDIONZÉ et sa suite ont également saisi cette opportunité pour expliquer les enjeux du référendum Avenir, pour inciter d’ores et déjà les habitants de leur circonscription administrative à y participer massivement.

Au cours de ces moments de retrouvailles et d’échanges, plusieurs doléances visant le bien-être des populations ont été notées par les délégués spéciaux, qui se sont dits résolument voués à suivre le processus de développement impulsé par le CTRI.

Rêve Euloge MOUTSINGA

partagez l'article