reflexeinfos.com

l'infos pour tous

GABON/ KOULAMOUTOU: L’ENTREPRISE MHA BIEN DÉCIDÉE À MAXIMISER SON RENDEMENT, AVEC LE DON DU CTRI.

partagez l'article

La municipalité de Koulamoutou fait de la lutte contre l’insalubrité son cheval de bataille. La sensibilisation des populations, la gestion des ordures ménagères par le prestataire MHA et l’entretien des espaces verts par les agents municipaux est le triptyque gagnant de ce challenge.

C’est pour apporter une nouvelle dynamique aux efforts déjà consentis que le président de la transition, le général de brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a doté la ville de deux (2) camions bennes de dernière génération et de plus de cent quarante (140) bacs à ordures. Le délégué spécial de la commune de Koulamoutou, Félicien MOUNDIONZÉ a au nom de ses concitoyens adressé sa gratitude au CTRI. 

Au cours de sa visite aux populations de Koulamoutou, il a appelé à œuvrer pour le maintien de la salubrité qui fait du chef lieu de la province de l’Ogooué-Lolo, une ville prospère et accueillante.

Pour MOUHAMED Frakhdine, responsable de l’entreprise MHA, sous-traitant de la mairie dans la gestion des ordures ménagères, depuis 2021, ce fort appuis du CTRI tombe à point nommé à un moment où la ville de Koulamoutou est en pleine extension, avec le développement amorcé par les nouvelles autorités du pays.

À cet effet, la PME locale MHA, compte apporter des innovations dans le déploiement de ses agents dans la ville de Koulamoutou. Elle compte également initier des ateliers de formation afin que son personnel soit à la hauteur des exigences imposées par ces équipements modernes.

Il est à noter que la dotation du CTRI a inspiré la délégation spéciale qui projette d’organisation un concours annuel dont le prix récompensera le quartier le plus propre.

Les résidents des quartiers de Koulamoutou qui adhèrent à cette initiative sont motivés à mettre toutes les chances de leurs côtés afin de se voir décerner le prix de la première édition.

Rêve Euloge MOUTSINGA

partagez l'article