Patrick Nzigou, président de l’association PGA Gabon, a rendu un vibrant hommage, lundi dernier, au club du golf de Libreville, à feu Roses Odounga, ancien président de PGA Gabon, décédé, il y a bientôt un an.
C’est à l’occasion de la Coupe de l’indépendance 2021 organisée par l’association PGA Gabon en faveur des professionnels que Patrick Nzigou a eu une pensée pieuse à l’endroit de feu Roses Odounga, 13ème édition.
« Déjà la première chose, c’est pour la fête de l’indépendance et je profite de l’occasion pour rendre hommage à notre ancien président de PGA qui est décédé, il y a près d’un an », a indiqué, Patrick Nzigou, qui n’a pas manqué de reconnaître le travail bien fait par le regretté Roses.
« C’est aussi pour lui rendre hommage du travail abattu pour l’association professionnelle du golf gabonais et pour le sport en général », a-t-il souligné. Il a également remercié les sponsors, notamment les entreprises et les personnes qui se sont investis pour le succès de ce tournoi organisé en cette période de la fête de l’indépendance.
Le président de PGA Gabon, Patrick Nzigou juge la mobilisation satisfaisante. Pour lui, le golf dépasse le cadre sportif. « Aujourd’hui, c’était la première journée pour les professionnels. Il y a eu en tout 18 professionnels qui ont pris part. Pour le moment, tout se passe très bien », s’est-il réjoui.
Pour terminer, Patrick Nzigou a donné son accord de principe pour faire tout ce qui est en son pouvoir, afin que ce tournoi hommage, soit vraiment grandiose et à la hauteur de tout ce que le défunt a donné au golf.
reflexeinfos
JACQUES EKOMIE DÉSORMAIS ENGAGÉ À ANGERS SCO
DIDIER IBRAHIM NDONG SOUHAITE REVENIR DANS L’ÉQUIPE NATIONALE ?
CAN 2025 : LE GABON DESORMAIS FIXE SUR SES ADVERSAIRES