Novembre dernier à Libreville, Franck ONKOURI habitant du quartier Bizango-Biberon, Gabonais de 36 ans et chauffeur de transport commun, détourne un minibus de marque Toyota immatriculé JF-474-AA à son employeur retraité identifié, Joachim ONGOUMOU pour transporter le personnel d’Olam Palm. Sa justification étant de se faire une stabilité financière.
Le présumé aurait ainsi décidé de mettre son outil au service du personnel de la société d’Olam Palm. Une situation qui ne dura qu’un mois car Franck ONKOURI, serait localisé par la police judiciaire ( PJ ) de Mouila aidée par leur réseau de renseignements.
<< Une chasse à l’homme est-elle déclenchée à partir des recherches engagées par l’antenne provinciale de police judiciaire ( PJ ) de Mouila. Aidés par leur réseau de renseignements, les fins limiers de la PJ parviennent à localiser le minibus sur le site de la base vie d’Olam à Moutassou >>, a indiqué » l’union » (N° 13 793 )
Selon la même source, le minibus fut caché derrière les bâtiments alors que son conducteur trouvait refuge à une dizaine de kilomètres du lieu. Saisi par la police et présenté dernièrement devant le procureur de la République, près du Tribunal de la première instance de Mouila, où Franck ONKOURI aurait été placé sous mandat de dépôt.
Chancia Biyé
reflexeinfos
LE PARC WUYISHAN ET LE PARC DE LA LOPÉ TRAVAILLENT DÉSORMAIS EN COLLABORATION
JUDES IBRAHIM RAPONTCHOMBO DONNE UN DÉLAIS AUX PROPRIÉTAIRES DES VOITURES EN FOURRIÈRE POUR LES DÉPLACÉS
(Gabon) Tchibanga : Il empoisonne des chiens qui perturbaient son sommeil