reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Gabon : le PDG lance sa campagne d’enrôlement des militants dans le 1e arrondissement de Ntoum

partagez l'article

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) compte enregistrer de nouveaux adhérents grâce au lancement de sa campagne d’adhésions dans le 1er arrondissement de Ntoum, conformément aux instructions de la hiérarchie de cette formation politique. Selon son secrétaire communal, avant la campagne, le nombre de militants s’élevait à près de 2987 dans la circonscription.

La campagne d’enrôlement des militants du PDG a été officiellement lancée dimanche dernier dans le 1er arrondissement de Ntoum, en présence des deux membres du bureau politique (MBP), Julien Nkoghé Békalé et Camélia Ntoutoume Leclercq.

Occasion pour les deux responsables politiques de la municipalité de rappeler aux uns et aux autres « qu’il n’y a pas deux PDG, il n’y a pas deux tendances », mais un seul qui est dirigé par Ali Bongo Ondimba.

Le lancement de la campagne d’enrôlement a été symbolisé par la remise des fiches d’adhésion aux responsables des trois fédérations du premier arrondissement de Ntoum. Elle sera menée sur le terrain dans les prochains jours par les secrétaires fédéraux, secrétaires de section, secrétaire de comité, encadrée par les membres du conseil national, les élus et les membres du bureau politique.

 » Le PDG est un parti de famille qui a toujours été là premiere force dans notre circonscription, je peux même dire dans notre province. Essayons de maintenir cette image « , a exhorté le membre du bureau politique, Julien Nkoghé Békalé à l’ensemble des militants du PDG.

Pour cela, il a invité les uns et les autres « à soutenir les actions que le membre du bureau politique, Camélia Ntoutoume Leclercq posera au nom du gouvernement, et à apporter leur soutien aux deux membres du bureau politique et aux responsables locaux ».

partagez l'article