Cela se passe à Tchibanga dans la province de Nyanga, du côté de » Tandou massanga » au quartier Bibora. Où le trentenaire Dan Wylitrice Moussavou alias Matasse, séparé de sa compagne, n’aurait pas trouvé mieux que son ex-belle-fille A.E. âgée de 14 ans et élève en classe de 3eme au Lycée général Nazaire-Boulingui-Koumba pour assouvir son désir sexuel, alors que celle-ci revenait de sa séance de cours de soutien.
Un calvaire pour l’adolescente, qui serait sortie de cet endroit avec de graves lésions au niveau de son appareil génital, alors qu’elle revenait de sa séance de cours de soutien.
Elle qui n’avait jamais entretenu des rapports sexuels avant ce jour sombre de sa vie. << Au quartier Bibora, quand elle est subitement interpellée par Dan Wylitrice Moussavou. Contre toute attente, ce dernier va la conduire de force dans sa chambre.
L’adolescente ne se doute de rien, vu que l’homme est l’ancien compagnon de sa mère. Sauf qu’il verrouille la porte, la pousse sur le lit et abuse sexuellement d’elle>>, a t-elle affirmé la victime selon les sources proches du dossier.
En regagnant ainsi son domicile situé au quartier Ibanga, ne tardait à se confier à sa mère, qui à pris de colère avec la famille et décident de remettre le violeur aux gendarmes de la brigade locale, qui aussitôt auraient ouvert une procédure judiciaire. Au terme des premières investigations, Dan Wylitrice Moussavou aurait été transféré devant le procureur de la République qui l’aurait placé ensuite sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de la localité.
reflexeinfos
La Direction Générale des Recherches Démantèle un Réseau de Chanvre Indien à l’UOB
Bitam Crime rituel : Hassan Mahmat coupe la tête de son ami pour la vendre
INSOLITE À OYEM : Un Homme Déclaré Mort se Réveille dans les Glaçons de Gabosep