reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Encore un atterrissage mystique dans le Grand Libreville.

partagez l'article

Les habitants de Nzeng Ayong , dans le 6e arrondissement de Libreville sont dans un étonnement absolu après avoir enregistré la présence d’un inconnu qui aurait atterri mystiquement dans une concession privée.

C’est dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville précisément dans le quartier Nzeng- Ayong que la population va assister à un évènement insolite. Un Monsieur aurait accidentellement atterri dans une concession privée autour de 4heure du matin. Ce qui entraîna le réveil des habitants.

Dans la zone appelée derrière l’hôtel de la Can Mr AKAME Alexandre aurait été attiré par un bruit assourdissant sur le toit de sa maison.
Arrivé à l’extérieur de la maison celui -ci constate la présence d’un sexagénaire dans sa concession.

<<Bin!! ce qui se passe chez moi c’est qu’il est 4h du matin lorsque j’ai entendu un bruit derrière et j’ai entendu des pas. Une femme et un homme étaient entrain de discuter dans ma barrière.J’ai ouvert la porte effectivement j’ai vu une seule personne mais il y’avait deux personnes qui parlaient c’est à dire la sœur et le Monsieur qui est assis derrière moi>>

<<je suis sorti je lui ait demandé ce qu’il faisait dans ma barrière il m’a dit c’est ma soeur qui m’a emmené ici mystiquement .tu ne peux pas atterrir chez moi comme ça tout est fermé partout et que tu te retrouves comme ça nu comme il est sans explication.>>

Le sexagénaire à notamment indiqué au propriétaire de la concession que lui et sa sœur se sont trompés de route et on fait un accident et sa sœur l’a abandonné.

Mr NGEUNGA Josephe propriétaire de la concession à indiqué de son côté que la soeur du sexagénaire se serai enfuit en ouvrant le portail de la maison.

<< moi je ne la voyais pas puisque je n’ai pas les yeux pour la voir et sa sœur à dû ouvrir le portail qui était fermé j’ai vu le portail s’ouvrir pendant que lui il était la et sa sœur lui disait marche avance et moi je regardais je ne voyais personne du tout je l ‘ai attrapé et mon fils m’a rejoint est allé appelé Madame qui est là avec toute la famille>>

Soulignons que les atterrissages mystiques sont devenus très fréquent à Libreville.
Une situation plutôt inquiétante.
Concernant l’histoire relatée nous y reviendrons…

Jeromiale ANGUE

partagez l'article