Dimanche 28 novembre 2021, c’est un double drame qu’ont connu les habitants du quartier de Nkolgoum au Pk7, au environ de 19 h. Un drame commis, en raison de la jalousie d’un petit ami, Dev Martial BOULOUNDO, qui a poignardé sa petite amie, Anna Ornella BADJINA, avant lui-même de se donner la mort.
Selon les faits, le couple vivait pleinement leur romance depuis quelques années. Jusqu’au jour, où la jeune dame aurait fait part à son partenaire de sa décision de mettre un point final à leur relation secouée par des sempiternelles scènes de jalousie et de bagarres à répétition.
Le jeune homme, n’ayant pas compris que bien que «quand on tient à une personne, on a envie qu’elle reste. Mais parfois la laisser partir est une façon de lui montrer qu’on tient à elle», décide de demander à Anna Ornella, après avoir avoué à un de ses amies qu’il n’a pas consommé la rupture, de passer à son domicile pour un retour à l’amiable. La jeune dame s’exécuta sans se douter de ce qui l’attendait.
À en croire, des sources proches du dossier, n’ayant pas réussi à convaincre sa partenaire, Dev Martial a décidé de la poignarder avant lui-même de se donner la mort par pendaison. Les deux corps ont été découverts par les voisins qui ont donné l’alerte aux autorités judiciaires, lesquelles ont ouvert une enquête, précise
“Nour radio TV Officielle”.
reflexeinfos
LE PARC WUYISHAN ET LE PARC DE LA LOPÉ TRAVAILLENT DÉSORMAIS EN COLLABORATION
JUDES IBRAHIM RAPONTCHOMBO DONNE UN DÉLAIS AUX PROPRIÉTAIRES DES VOITURES EN FOURRIÈRE POUR LES DÉPLACÉS
(Gabon) Tchibanga : Il empoisonne des chiens qui perturbaient son sommeil