reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Mouila : un instituteur en plein ébat sexuel dans une salle de classe enseigne autrement ses élèves

partagez l'article

Des cours de rattrapage semblent s’être transformés en cours d’éducation sexuelle dans un lycée privé dans la ville de Mouila. En effet, un enseignant de mathématiques aurait été surpris en plein rapport sexuel avec deux de ses élèves en classe de 4ème dans l’une des salles de cet établissement.

D’après le témoignage d’un riverain à qui c’était confié un surveillant du lycée, à la fin de la journée des cours, un enseignant qui tenait deux jeunes filles âgées de 16 ans environ et inscrit en classe de 4ème se seraient retrouvés comme d’habitude dans une salle de classe pour les cours de rattrapage. Mais , ce jour-là, le gardien au lieu de rester assis devant le portail comme à son habitude va entamer une ronde dans l’établissement.

A l’approche de la salle où se trouvait le professeur et ses élèves, de légers gémissements vont attirer l’attention de ces derniers. Pour avoir le cœur net, ce dernier va se rendre dans la classe et trouver le professeur et ses élèves en plein ébat sexuel. Aussitôt surpris, les protagonistes vont arrêter leur acte et prier le surveillant de garder le silence. Seulement, sans doute rongé par le remord, ce dernier ira voir le proviseur qui aurait par la suite convoqué les concernés avant de décider des sanctions appropriées.

source: lbv times

partagez l'article