De jeudi 07 au samedi 09 juillet 2022, le Centre d’adoption Hermon (CAH), sera le carrefour de la manifestation de la puissance de Dieu dans la vie des populations gabonaises. Ceci, à travers la 7ème édition de la Grande Croisade de guérison et de miracle, sous le thème : « la restauration divine », avec le révérend pasteur Alphonse Nguimba.
Durant trois jours, des prières seront également faites pour interpeller la population sur l’urgence de la nouvelle naissance et de la conversion en vue de la transformation sociale du Gabon. Cette information a été donnée dans la matinée du lundi 04 juillet 2022, lors d’un point-presse organisé par le Centre d’adoption Hermon (CAH), sis à Mindoumbé.
A en croire, le révérend pasteur Alphonse Nguimba, durant ces trois jours, la puissance du Seigneur Jésus-Christ se manifestera aux vues de tous ceux qui prendront part à la grande croisade. En effet, il s’est appuyé sur des miracles produits lors de ses précédentes éditions pour justifier cette affirmation.
« L’ensemble des maux qui minent notre société d’aujourd’hui et depuis toujours est d’abord l’effet de l’absence de la crainte de Dieu dans les cœurs. La crainte de Dieu ayant disparue, les hommes peuvent aisément se livrer à l’idolâtrie, à l’occultisme, à l’immortalité, au détournement des fonds, au crime de sang, à de délinquance juvénile, etc, sans prétendre éradiquer ces maux connus de tous » A-t-il déclaré.
Cette grande croisade se tiendra à partir de 17h et ce, jusqu’à 20h, chaque jour du 07 au 09 juillet 2022. Durant ces trois jours, le centre d’adoption hermon qui se positionne comme une voix prophétique et apostolique, sera le lieu choisi pour planter la semence du salut du grand nombre dans cette nation. Selon l’homme de Dieu, cette croisade ne sera pas seulement un moment de prédication mais elle offrira également à tous participants l’opportunité de prier et d’intercéder pour la nation.
Il a donc invité les populations gabonaises à venir assister à cette grande croisade et expérimenter ainsi la puissance de Dieu tout puissant. « Toute la population sans exclusive est massivement attendue. Notre unique ambition est le bien de l’homme. L’homme n’est rien et ne peut prétendre à un quelconque bonheur si son esprit est délaissé, si son côté spirituel est marginalisé et piétiné. D’où l’importance de ramener l’homme dans les idéaux de son créateur » A conclu, le président-fondateur du CAH.
source:la fuite de l’info
reflexeinfos
SETRAG: DÉRAILLEMENT DU TRAIN MINÉRALIER
Makokou: au coeur d’une sensibilisation de masse des populations sur le vote du référendum de 2024
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.