L’association Yessi prend les choses en mains et lance officiellement les activités, c’est dans un cadre propice que les femmes de l’association Yessi se sont retrouvés à leur siège sis à la FOPI, aux environs de 15h
C’était un échange du donner et du recevoir face au médecin spécialiste du domaine concernant le cancer du sein et du col de l’utérus.
C’était l’occasion pour nous de réitérer le message d’encourager les femme au dépistage précoce surtout que cette année le thème est LA VIE SAINE donc il fallait entretenir ces femmes sur les conditions de l’amélioration de leur hygiène de vie par nutrition et par le sport pour prévenir ces pathologies .
Dixit (Dr MOUKAGNI)
Les femmes des épouses des policiers du Gabon ont pu comprendre et cerner les avantages de se faire dépister attend, la présidente de cette association à réactualiser le principe de la prise en charge, exhorte les femmes policières à se faire examiner pour une police dynamique et compétitive .
Octobre rose c’est le mois où toutes les femmes doivent être sensibilisées, il était normal pour moi d’organiser ces rencontres! d’après les explications du Dr MOUKAGNI je demande aux femmes des policiers d’aller se faire dépister, pris à temps on peut sauver des vies .
Nous à confier (Mme Nicole Koulamono Epse Ngoma) Présidente des épouses des policiers du Gabon
Tout en réitérant leurs remerciements à Mme Sylvia Bongo Ondimba pour l’initiative, les femmes de l’association des épouses des policiers du Gabon ont dressé une liste des femmes déjà identifiées qui iront se faire dépister du coté de l’infirmerie du COMO.
reflexeinfos
SETRAG: DÉRAILLEMENT DU TRAIN MINÉRALIER
Makokou: au coeur d’une sensibilisation de masse des populations sur le vote du référendum de 2024
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.