Un jeune cadre gabonais nommé IBIKUNLE ANGUILET a été sélectionné par l’Agence Française de développement, AFD, et Ferdi formation pour le suivi de son mémoire au master. Une formation sanctionnée par un diplôme attribué à des jeunes cadres d’institutions ou d’entreprises en relation avec ces derniers précités.
Gestion d’un projet de développement pendant son exécution : cas du Programme de Remise à Niveau (PRN) du Transgabonais c’est le thème choisi par IBIKUNLE ANGUILET Mouchide cadre à SETRAG pour la présentation de son mémoire au Master. l’AFD avec à sa tête, Marie SENNEQUIER et Ferdi formation ont mis en place un programme très sélectif ayant pour but de donner
35 à 40 font l’objet de sélection chaque année dont le Gabon pour l’année en cours par l’entremise de la SETRAG qui en a présenté deux. Les critères : le niveau de formation, (….),test écrit. Cette démarche vise à assurer un équilibre en terme géographique et de genre. Le master Maîtrise d’ouvrage qui pour le développement (Mode) fourni etc.
Le prochain appel à candidature sera lancé en février 2023.
SETRAG aujourd’hui nous démontre encore une fois les élites qui constituent son entreprise. Ses élites qui font sa renommée d’excellence.
SAM
reflexeinfos
Lancement d’une Brigade Municipale à Libreville
Les Gabonais Face à des Pratiques Abusives dans les Pharmacies de Libreville
Réalisation Salvatrice du PAPG1 : Une Avancée pour l’Agriculture dans l’Ogooué-Lolo