reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Fête du travail : SETRAG honore ses employés

partagez l'article

Lors de la fête du travail organisé le lundi 1er mai 2023, la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) a profité de l’occasion pour organiser une cérémonie de remise de médaille à 10 de ses agents, dont 4 en or et 6 en bronze.

Chacun sa technique pour célébrer la fête du travail.
Pour commémorer cette cérémonie qui à lieu tous les 1er mai, la SETRAG Société d’exploitation du Transgabonais à procéder à la remise de médailles pour honorer 10 de ses agents.
Parmi ses médailles on pouvait compter 4 en or et 6 en bronze.Cette cérémonie qui s’est tenue du côté d’owendo à vue la présence du Directeur du travail et la réglementation Claude Thibault Bologhi, représentant la ministre de l’emploi , de la fonction publique et du travail.
Ces médailles ont été décernées à ces agents pour récompenser leur fidélité et loyauté au sein de l’entreprise.

Cependant, les 4 médailles d’or ont été attribuées aux employés ayant totalisés 30 ans de service et les 6 médailles de bronze ont été décerné à ceux ayant totalisés 10 ans de service.
Pour Christian Magni se fut une fierté d’Honoré ses employés.

<<Nous sommes fiers de vous honorer pour vos années de service, de dévouement et d’excellence. Les médailles de travail que vous allez recevoir sont le symbole de la reconnaissance de votre loyauté, votre fidélité et de votre engagement envers la SETRAG qui poursuit son développement afin de répondre à la demande sans cesse croissante de transport par les rails>>Soulignons que 3 des agents honoré par la SETRAG ont également reçus de médailles lors de la cérémonie présidée à l’immeuble arambo par le premier ministre Alain claude Bilié By Nze.

La cérémonie à prit fin autour d’un repas entre les employés.
Rappelons que l’entreprise est engagée dans la sécurité avec la campagne de sensibilisation aux risques d’accidents ferroviaires qui se déroulent actuellement dans différentes localités le long du chemin de fer.

Jeromiale ANGUE

partagez l'article