reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Olam Palm Gabon ;Olam Rubber Gabon et le groupe EM Gabon s’unissent dans le cadre d’un Partenariat d’Envergure en gestation de Développent Durable.

partagez l'article

La Vice-Présidente d’Olam palm Gabon et Olam Rubber Gabon, Madame Hayes a récemment entrepris une visite significative à l’université EM Gabon , marquant ainsi le début d’une collaboration prometteuse entre deux acteurs majeurs, l’un exerçant dans l’agroalimentaire et l’autre dans la formation universitaire spécialisée.

Accompagnée de M. Ondzigui, Responsable de la Communication d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon, elle a été accueilli par le Pr Daniel-Frank IDIATA, Président du Groupe d’EM Gabon, qui a présenté à ses hôtes, les membres clés de l’équipe dirigeante de sa structure.

En effet, au cours de cette visite approfondie, la délégation des entreprises Olam Palm et Rubber a exploré les installations ultramodernes de l’université EM Gabon.

Des salles de classes modernes aux laboratoires de pointe en passant par une pépinière dédiée, chaque aspect de l’établissement a été dévoilé. Le restaurant contemporain, intégré à l’université, témoigne de l’engagement de ses dirigeants à offrir optimale à ses apprenants.

Cette visite qui s’inscrit dans un probable partenariat stratégique entre Olam Palm Gabon ,Olam Rubber Gabon et EM Gabon, vise à enrichir le parcours académique des étudiants en agriculture et management.

La présence de Madame Hayes sur les installations de EM – Gabon témoigne d’ailleurs de l’importance accordée à la conclusion prochaine de cette collaboration et la place de l’éducation dans la stratégie générale d’ Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon.

Cette visite a donc été l’occasion d’échanger sur les synergies potentielles entre les programmes académiques d’EM Gabon et l’expérience pratique d’Olam Gabon dans le secteur agricole. Aussi, cette collaboration prévoit de lancer des initiatives novatrices dans le domaine agricole, tout en consolidant l’ engagement d’Olam Palm Gabon et Olam Rubber Gabon à promouvoir la formation des jeunes Gabonais dans les domaines de savoir offrant le plus facilement une intégration dans le monde du travail.

partagez l'article