La 3e édition de l’arbre de Noël organisée, ce jeudi 23 Décembre 2023, par l‘ONG AUTORITY fait des heureux dans les familles des femmes malentendantes de la commune d’Akanda et de Nzeng-Ayong, dans le 6ème arrondissement de Libreville.
Noël, fête de la nativité ne passera pas sans avoir apporté du bonheur chez les enfants des femmes sourds-muets, ciblées dans les communes d’Akanda et de Libreville, où la délégation des membres de l’ONG AUTHORITY conduite par sa présidente, Darlene ZAMBA, s’est rendue tour à tour, accompagnés du père Noël pour y offrir des nombreux cadeaux et le repas circonstanciel.
Les mères malentendantes n’ont pas manqué de gratitude à l’endroit de leurs hôtes. Elles se sont dites satisfaites de cette marque de considération qui tombe à point nommé, à un moment où certaines d’entre elles ne disposaient pas de quoi combler leurs progénitures à l’honneur ce jour.
Il est à noter que l‘ONG AUTHORITY créé en 2014, par Darlene ZAMBA, œuvre dans le social en ciblant les femmes âgées de 15 à 80 ans, à travers trois (3) programmes à savoir: Élite, Reboost et Ô’dile. L’ONG a pour ses perspectives plusieurs actions visant à favoriser l’intégration sociale des femmes malentendantes du Gabon.
Rêve Euloge Moutsinga
reflexeinfos
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.
La Coordination Nationale et du bureau Exécutif du RENAFEHPAD GABON a été mis en place.
PRÈS DE 9 200 JEUNES ONT ÉTÉ SENSIBILISÉS SUR L’IMPORTANCE DE PRÉSERVER LA FAUNE