Nestlé Gabon a ouvert avec faste l’édition 2024 de la campagne marketing de Nescafé, ce mardi 5 mars 2024. Celle-ci est prévue pour s’achèver le mercredi 6 mars prochain. Être au contact des consommateurs pour une promotion efficiente est l’objectif visé.
Nestlé Gabon n’a pas dérogé à la règle en ce début d’année 2024. La caravane de marketing d’un de ces produits de prédilection, à l’occurrence NESCAFÉ a belle et bien démarré.
En effet, cet événement organisé pour promouvoir NESCAFÉ se déroule en deux temps forts. Le premier est un « workshop » qui reunie les différents opérateurs de café autour de l’Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire (AGASA) pour un renforcement de capacité sur l’hygiène et la sécurité au travail. Le second est une véritable fête du café caractérisée par la vente ambulante de NESCAFÉ aux opérateurs économiques, la dégustation et la distribution gratuite aux populations, tout en tenant compte de la tranche d’âge homologuée,18 ans et plus.
<< Commencez en force, finissez en force , le slogan de notre caravane, correspond aux biens faits du Café dont l’une des propriétés antioxydants apporte plus de tonus à la santé et préserve de certaines pathologies, comme mentionné dans l’un des articles de BBC Afrique qui dit: le Café peut augmenter l’énergie et les performances>>
Le café peut aider certaines personnes à maintenir leur vigilance et leur niveau d’énergie grâce à sa teneur en caféine.
Lorsque le café est consommé, il est absorbé par la circulation sanguine et se rend au cerveau où il « active » certains neurones, ce qui peut améliorer la mémoire, l’humeur, l’énergie et les fonctions cognitives, à condition de le consommer avec modération.
D’autres rapports suggèrent que boire du café avant un exercice peut réduire le taux d’effort et potentiellement améliorer les performances athlétiques… » a déclaré Tanguy Fridolin MBORE Channel Category Development
Executive Coffee & NP Gabon & Sat.
Parti du feu rouge pour le Rond point de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville, cette caravane sécurisée par la police municipale a été agrémentée par les prestations d’une fanfare. Et d’une troupe d’acrobates sur rollers. Le rendez-vous a été pris pour le début de l’année 2025.
Rêve Euloge MOUTSINGA
reflexeinfos
Joël NGOYE : Un Réalisateur Engagé pour le Nouveau Gabon
Visite du Chef du Gouvernement à Santé Pharmaceutique : Un Pas Vers l’Excellence Industrielle
Maître Jeff Obame Mezui : Un Merci Aux Femmes Commerçantes