Le siège de la compagnie Fly Air Gabon Holding est en phase de finition et sera prêt dans quelques jours
Le projet Fly Air Gabon Holding se concrétise de jour en jour.Après que la compagnie se soit dotée de son tout premier aéronef ATR 72-, la matérialisation continue avec le nouveau siège qui sera sûrement prêt dans les tout prochains jours.d’ailleurs pour s’enquérir de la situation, le ministre de l’économie et des participations Mays Mouissi à visité le nouveau siège de Fly Air Gabon Holding (FLAGH),situé dans l’ancien bâtiment de la première compagnie aérienne nationale,Air Gabon.Lors de sa visite, le ministre a constaté que les travaux de rénovation qui avaient débuté en début mars, ont été finalisés à 95%.
Autre constat fait par le membre du gouvernement, certains espaces de travail ont déjà été meublés et bien éclairés naturellement et offrant un confort irréprochable.
Fly Air Gabon Holding : Un projet à grande vitesse
Ce projet qui s’est matérialisé sous l’impulsion du président de la transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a été l’un des projets qui s’est fait très rapidement. Avec cette nouvelle structure, l’ambition du président de la transition de redonner au Gabon ses lettres de noblesse renaît à nouveau. Le nouveau bras séculier de l’Etat dans le domaine du transport aérien à pour mission première, la réduction du coût des tarifs du transport aérien par les entreprises locales qui,il faut le reconnaître, avaient souvent des tarifs à couper le souffle.En plus de cela, la société gabonaise à également pour mission d’acquérir des parts, de manière directe ou indirecte dans des sociétés gabonaises ou internationales opérant dans le secteur du transport.
Rappelons que la nouvelle compagnie est jusque la placée sous la tutelle du Ministère de l’économie et des participations.Le siège bientôt prêt, les gabonais n’ont qu’une seule question à quand les recrutements ?
Jéromiale ANGUÉ
reflexeinfos
SETRAG: DÉRAILLEMENT DU TRAIN MINÉRALIER
Makokou: au coeur d’une sensibilisation de masse des populations sur le vote du référendum de 2024
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.