Un grave accident de route se serait produit dans le 6eme Arrondissement de Libreville, au sens du carrefour Dragages-Milong’Ossi, vendredi dernier en après midi impliquant un petit transporteur et un véhicule de type pick-up a précipité les deux engins dans un canal.
Un accident qui aurait coûté la vie du taximan, le conducteur du taxi grièvement blessé à la tête et transporté rapidement dans une structure hospitalière de Libreville par les secouristes.
Des témoins sur les lieux racontent: << Les deux voitures roulaient dans le sens carrefour Dragages Milong’Ossi. Le pick-up de marque Ford Ranger précédait le taxi de type Toyota Corolla.
Mais parvenu à la hauteur d’une entrée, la Ford Ranger effectue tout à coup une manœuvre hasardeuse, sans se soucier du véhicule qui le suivait.
Le taxi qui poursuit sa route est violemment persécuté, sous la violence du choc, les deux véhicules sont projetés dans un canal.
L’avant de la Ford Ranger sur l’arrière de la Toyota Corolla.le chauffeur du Ranger prend aussitôt fuite >>, a indiqué » L’Union » ( N° 13 775) Après le constat d’usage fait, une source proche du commissariat de Nzeng-Ayong semble indiquer que ce dernier n’aurait pas de permis de conduire.
Nous espérons que les autorités seront plus vigilantes afin que le strict respect du code de la route soit de rigueur.
reflexeinfos
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.
La Coordination Nationale et du bureau Exécutif du RENAFEHPAD GABON a été mis en place.
PRÈS DE 9 200 JEUNES ONT ÉTÉ SENSIBILISÉS SUR L’IMPORTANCE DE PRÉSERVER LA FAUNE