La nuit du 21 au 22 septembre 2022 a été dramatique du côté du quartier SOTEGA à quelques encablures du rond-point de la démocratie où sieur Mihindou Mihindou a été victime d’une agression à la bouteille cassée par le très dangereux repris de justice dénommé “Chat botté”.
Les faits :
Sieur Mihindou Mihindou a aperçu dans la nuit du 21 au 22 septembre 2022 , le délinquant de grand chemin “ Chat botté “ en train de forcer un véhicule garé dans une ruelle jouxtant le quartier Sotega non loin du rond-point de la démocratie. Il se rapprocha de lui en condamnant son acte de vandalisme, ce qui entraîna une vive discussion entre les deux durant plusieurs minutes avant de se séparer. Mais le délinquant ne comptait pas s’arrêter là.
Quelques minutes plus tard, ce criminel qui n’est pas à son premier forfait surpris sieur Mihindou Mihindou dans le dos avec une bouteille qui lui asséne sur la tête et au bras gauche. C’était l’horreur, sa victime gisait dans une marre de sang . La famille alertée, il fût urgement transporté au CHU d’Owendo pour des soins et s’en est sorti miraculeusement malgré les 40 points de siture. Par la suite, une plainte a été déposée contre l’indeliquat .
À l’heure où nous publions ces faits le bandit de grand chemin est en cavale et activement recherché par les services de police qui ont effectué une descente musclée à son domicile familial ce 27 septembre courant aux environs de 6h du matin. D’après une source très proche du dossier, la famille du brigant tenterai même de le faire fuir sur Bitam dont il est originaire.
Notons , que le prévenu est très bien connu des services judiciaires et que c’est juste une petite question de temps ,car il sera rattraper très rapidement et répondra de son acte devant la justice.
reflexeinfos
Bitam Crime rituel : Hassan Mahmat coupe la tête de son ami pour la vendre
INSOLITE À OYEM : Un Homme Déclaré Mort se Réveille dans les Glaçons de Gabosep
BITAM : UN JEUNE GABONAIS ARRÊTÉ AVEC DES TRAMADOLES DISSIMULÉ DANS LES BOUTEILLES DE CRÈME