Comment justifier l’absence de bon sens et d’objectivité dans le traitement de l’information du journal en ligne Gabon Mail Info qui se veut respectable par la recherche des contres informations acquises?
Vous commencez la rédaction d’un article aussi sensible par << On sait UNE chose, CE Rév Paul Francis Onvane Afougou s’était farouchement opposé à l’actuel Président de l’EEG…..>>.
Cher journal, avez vous fait des investigations sur le pourquoi de cette opposition lors du dernier synode? Le haut-Ntem avait posé une requête au synode national ( depuis que la rotation existe au sein de cette église le haut-Ntem n’a jamais occupé le poste de PEEG) cela n’avait rien d’opposition.
Cette seule chose que vous savez peut-elle condamner de facto ce pasteur comme vous le dites?
Où sont passés les données d’éthique et déontologie de la rédaction d’un article pour un journal qui se veut responsable?
Au nom de qui tirez vous toutes ces allégations sur le Pasteur Paul Francis Onvane?
Dans votre journal vous dites que le PEEG a nommé le Rév paul Francis Onvane à un haut poste au conseil national.
questions: il s’agit de quel poste?
Pouvez-vous édifier les lecteurs à ce sujet?
Tu ignores que lorsque le Président de la République nomme les ministres en conseil des ministres il précise le portefeuille que doit occuper chacun d’entre eux.
Voici les postes à occuper dites aux électeurs lequel des postes il occupe?
BUREAU DU CONSEIL NATIONAL :
1- président national de l’église
2- vice président national laïc
3- vice président secrétaire administratif
4- secrétaire général de l’église
5- secrétaire administratif adjoint de l’église
6- trésorier national de l’église
7- comptable national
Vous dites (avoir appris de source concordantes, l’absence remarquée du fils de la localité Paul Francis Onvane)…Ce, le 29 Novembre lors du passage du Président de l’EEG à Minvoul dans le cadre de sa tournée nationale.
Cher journal, vos sources concordantes ne vous ont elles pas dit aussi que le Rév Paul Francis Onvane avait organisé une réunion à la veille de cet évènement le 20 Novembre 2022 à la paroisse d’Akébé (étaient présent les ressortissants de Minvoul) pour préparer l’arrivée du Président dans leur localité. Quel intérêt donc pour Paul Francis de boycotter le Président?
Ceux qui vous commandent d’écrire vous ont elles dit que le 28 Novembre le Rév Paul Francis Onvane va recevoir un appel du Président de l’EEG lui signifiant la modification du programme de sa tournée dans le haut Ntem < la suite de leur conversation reste entre les deux> programme qui devait commencer dans sa paroisse d’origine à NGOMANE et après s’arrêter au village natal du Rév Paul Francis pour passer le bonjour au papa de ce dernier. LE Rév Paul Francis ONVANE va donc arriver à Minvoul dans son village natal à une heure tardive de la nuit pour informer son père et à l’ensemble du village.
Pour votre gouverne le Rév Paul Francis Onvane a belle et bien balisé le terrain pour préparer l’arrivée de son Président avec lequel il entretient de bons rapports sauf erreur de ma part.
Cher journaleux, le Rév Paul Francis va reprendre la route le 29 pour essayer de rattraper ses frères dans la foi, mais hélas👇
il connaîtra une défaillance mécanique entre Minvoul-Bitam, (NB. pour arriver à NGomane, il faut passer par Bitam car la route est coupée depuis pratiquement un mois partant de Minvoul centre, malheureusement il n’arrivera à la ville de Bitam ce matin 30 novembre 2022.
Pour vous que devait faire le Rév Paul Francis Onvane ? Que recherchez vous en pondant un tel article?
Vous parlez de quelle paix dans cette église, lorsque les membres de L EEG excellent dans le mensonge, la diffamation, la délation, la préméditation , etc… la liste est longue.
Quelle paix peut-on parler dans cette église lorsqu’on passe le temps à diviser les frères et sœurs dans la foi?
cher journal, pour terminer, VOUS IGNOREZ TROP DE CHOSES ENTRE LES deux ET SURTOUT LA FRATERNITÉ DANS LAQUELLE ILS VIVENT !
Ce dossier sera suivi gardez la même position cher journal en ligne Gabon Mail Info.
Propos: Rév. PAUL FRANCIS ONVANE AFOUGOU
reflexeinfos
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.
La Coordination Nationale et du bureau Exécutif du RENAFEHPAD GABON a été mis en place.
PRÈS DE 9 200 JEUNES ONT ÉTÉ SENSIBILISÉS SUR L’IMPORTANCE DE PRÉSERVER LA FAUNE