reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Aurel Vianney Jessly YOUBI MIBAMBO de SETRAG vainqueur au TrainRail Hackathon à paris

partagez l'article

L’équipe Afrique arrache la 1re place devant 7 autres représentants les régions d’Europe, d’Asie Pacifique et du Moyen-Orient au concours international du TrainRail Hackathon organisé par la plateforme TEDP de l’UIC à Paris.

<< SAFLOW : resilient passengers flow management system to combat future pandemics>> est le thème qu’Aurel Vianney Jessly YOUBI MIBAMBO, ingénieur en génie civil à SETRAG Aux côtés de ses 4 compères, ont défendu avec la plus grande énergie devant un comité d’experts ce 29 novembre. La compétition était rude face aux autres finalistes.

Aurel Vianney Jessly YOUBI MIBAMBO

Le jeune cheminot gabonais et son équipe étaient très motivés en raison de la bonne préparation de leurs projets et la réalisation des prototypes et des simulations 3D sous la supervision des coachs professionnels. Au sortir d’un tel acharnement, YOUBI MIBAMBO et son groupe, constitué de 4 Marocains, pour le compte de l’Afrique, remportent le 1er prix du TrainRail Hackathon.

C’est ce 30 novembre lors de l’ouverture officielle du congrès de l’Union Internationale des chemins de fer sur la formation ferroviaire que l’équipe d’Aurel Vianney Jessly YOUBI MIBAMBO a reçu le trophée remis par Miguel FARO VIANA , président de la plateforme de TEDP de l’UIC.

Rappelons que la SETRAG avait déjà été primée au dit concours en février dernier sous le thème :<< comment le ferroviaire peut-être resilient face aux pandémies?>>. Le Gabon via SETRAG par son poulain Aurel Vianney Jessly YOUBI MIBAMBO, est fier de cette belle performance à l’international. Des actes qui démontrent la qualité du personnel employé au sein de la SETRAG et les moyens mis en œuvre pour l’encadrement de ceux là qui aujourd’hui font toute la fierté de la société.

SAM

partagez l'article