reflexeinfos.com

l'infos pour tous

SETRAG gratifie 75 de ses agents pour leur dévouement et ancienneté

partagez l'article

Plusieurs agents de la société d’exploitation du transgabonais, SETRAG,se sont vus offrir ce jeudi 08 décembre des médailles du travail pour leur dévouement et ancienneté au sein de la dite entreprise.

C’est au total 75 employés de la SETRAG qui ont vu leur fidélité, loyauté et durée récompensées des médailles du travail en application de l’article 8 du code du travail en vigueur en République Gabonaise. Au décompte, il y’avait 49 médailles de bronze,11 d’argent et 15 médaillés d’or au cours de cette remise de distinctions qui tout aussi fusionnée avec la Saint Eloi, célébrée tous les ans par les cheminots.. La cérémonie s’est déroulée en présence du DG adjoint du travail, représentant le ministre de tutelle empêché, de l’inspecteur spécial du travail chargé du transgabonais ainsi que les membres du comité de direction de la SETRAG. Jean Robert AVATOLI ,au nom du DG absent, a saisi l’occasion pour souligner l’intérêt de cette célébration avec les propos suivants <<Les médailles du travail remises ce jour, viennent en récompense de l’ancienneté, de la loyauté et de la fidélité à la Setrag>> a-t-il martelé.

Quant au représentant du ministre Madeleine BERRE, Jean Baptiste BE ENGONGA<<Setrag s’est toujours pliée à ce que la loi exige. Elle a très souvent honoré ses travailleurs les plus méritants. Ce type de cérémonies incite les agents à donner le meilleur d’eux>> a t il déclaré.Des propos qui n’ont pas laissé indifférent les bénéficiaires.<< Je suis rentrée à la Setrag en 1992. Après 2 ans au département Trafic je suis depuis 28 ans à la Direction des ressources humaines. Aujourd’hui on est tous heureux et valorisés>> a-t-elle indiqué. Tout en exhortant les plus jeunes à développer davantage la conscience professionnelle et la résilience. S’en est suivie le partage du repas entre cheminots et leurs proches.

SAM

partagez l'article