reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Une commerçante de la Peyrie lave ses légumes avec l’eau des caniveaux

partagez l'article

Une vidéo virale défraie actuellement la chronique. Celle d’une commerçante installée au marché de la Peyrie entrain de laver des légumes en particulier des épices, très prisées dans nos cuisines avec une eau pas commode pour la santé.

Le spectacle est effrayant. La scène se déroule en plein jour au marché de la Peyrie. Des épices répandues à même le sol. Prête à être nettoyé avec une eau dégoulinant de nulle part arpentant une voie de canalisation pas hygiénique du tout.

D’ailleurs on peut y voir un étal de fortune à proximité de cette conduite d’eau. Le geste est répétitif. Une éponge à la main , cette commerçante, d’âge mûr en apparence selon les images de la vidéo, se livre à cet acte abject.

C’est osé mais elle se produit au vu et au su des passants. Elle ne semble pas être inquiétée des regards des piétons. À en croire le dérouler des évènements, son acte semble naturel. Combien d’autres commerçantes se livrent à cette pratique diabolique ?

De quoi interpeller les services d’hygiène et autres services habilités afin de mettre un terme à ce phénomène qui devient un véritable danger public. À l’heure actuelle le concerné est entre les mains des autorités. Demeurons vigilant s. La santé publique n’est elle pas une affaire de tous?

SAM

partagez l'article