La journée de 2 février 2023 a été très stressante pour de nombreux habitants de Libreville suite au passage Violent du vent avant la pluie. Plus de peur que de mal. Les dégâts sont tout de même énormes
Depuis quelque temps, Libreville connaît un retour de fortes averses accompagnées de rafale de vent. C’est le cas ce jour aux quartiers Malibé1 et 2 et premier campement où un fort courant d’air a occasionné d’énormes dégâts dans cette partie de la capitale. Des végétations aux habitations, le constat est désolant.
Même si plusieurs toitures ont été arrachées par dame nature ainsi que de nombreux poteaux électriques du type artisanal , aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.
L’heure est actuellement aux réparations avant la tombée de la nuit.:<< Nous essayons de réparer le réparable, histoire de dormir avec les enfants>> nous confie un sinistré. Il est à noter que depuis le mois de janvier, le retour de pluies diluviennes bat son plein causant ainsi, au cours de son passage, de nombreux sans abri.
SAM
reflexeinfos
La Direction Générale des Recherches Démantèle un Réseau de Chanvre Indien à l’UOB
Bitam Crime rituel : Hassan Mahmat coupe la tête de son ami pour la vendre
INSOLITE À OYEM : Un Homme Déclaré Mort se Réveille dans les Glaçons de Gabosep