reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Un taximan agresse sexuellement une jeune fille à bord de son véhicule

partagez l'article

Le phénomène d’agression sexuelle à Libreville défraie actuellement la chronique. Des forfaits, très souvent, commis par des taximen dans leurs taxis. C’est le cas de Sieur DIAKITÉ Kabinet dit « Alpha » ,sujet ivoirien la trentaine environ et récidiviste. Il est à présent entre les mains des autorités gabonaise.

Marie Noël est une jeune gabonaise habitants pleine orety. Elle a eu le malheur de croiser , en fin de journée du 16 janvier alors qu’elle rentrait du boulot, le dénommé « Alpha »,taximan et ancien voisin de Marie Noël. Cela faisait déjà 7 mois qu’il n’habitait plus le quartier mais en raison de son activité, il y circulait au quotidien. Alpha aperçoit Marie Noël et se propose de la devancer jusqu’à son domicile. Sans méfiance, elle accepte et embarque à l’avant du taxi , côté passager.Demandant le stop parce-qu’elle était arrivée à destination, Alpha, imperturbable, poursuit sa conduite. À l’entrée de Nzeng-ayong dans le 6e arrondissement, Marie Noël l’interpelle à nouveau pour savoir où ils allaient. Grande est sa surprise lorsque ce dernier l’assène de coups accompagnés de propos désobligeants. Apeurée, elle dut se taire et se laisser conduire jusqu’à ce qu’il lui propose de prendre un pot.

Marie Noël victime

Elle refuse, en réaction, il lui donne encore des coups violents. 21h ,le bourreau s’arrête avec sa victime au quartier Montalier. L’entraîne dans un bistrot où il aura une conversation téléphonique, certainement avec ces complices :<< De mon côté c’est déjà bon>> a-t-il dit. Ayant Pressenti une fuite, il la menace, la dissuadant de toute autre tentative. 3h du matin, sous une forte pluie, Alpha reçoit un coup de fil , s’éclipse tout en l’ayant dans son viseur et revient pour l’emmener vers le véhicule. C’est là qu’elle essaie de s’échapper. Elle se fait rattraper facilement avec un coup de pied qui la fera tomber. Alpha, déterminer à découdre avec Marie Noël , l’entraîne de force vers son véhicule cette fois-ci à l’arrière où il la rejoindra de suite. S’étant déjà dénudé pour assouvir sa besogne, il va obligé sa victime d’en faire autant.

Elle ne cédera pas,la bat violemment et la déshabille de force en lui imposant une fellation et une pénétration anale. Soudainement pris d’envie de se soulager, Alpha va descendre du taxi et laisser la portière arrière ouverte. Du coup, l’instinct de survie prend le dessus sur Marie Noël qui aura la vie sauve grâce à son courage.
Son ravisseur sera rattrapé plus tard par les éléments de gendarmerie de la brigade nord de Libreville.

Il a été présenté au tribunal de grande instance pour séquestration, agression physique et sexuelle sur la personne de Marie Noël . L’accusé ne serait pas à sa première affaire.
Voilà qui devrait interpeller la vigilance de tout un chacun.

SAM

partagez l'article