reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Le concours national d’entrée au Centre Multisectoriel de Tchengue dans la phase des corrections

partagez l'article

Raphaël NGAZOUZE, en sa qualité de Ministre de la Formation Professionnelle est descendu au complexe Basile ONDIMBA de Libreville pour s’enquérir du déroulement des corrections du concours national d’entrée au Centre Multisectoriel de Tchengue lancé le 04 février dernier.

Les correcteurs sont là et le travail bat son plein. La phase de correction est effective au complexe Basile ONDIMBA depuis plusieurs jours. Le Ministre de la Formation Professionnelle, Raphaël NGAZOUZE et ses collaborateurs y ont effectué une visite. Celle ci a pour but de vérifier, de visu, le déroulé des corrections du concours national d’entrée au Centre Multisectoriel de Formation et d’enseignement Professionnels (CMFEP) de Ntchengue de Port Gentil. << Avec mes collaborateurs nous avons fait le tour des services et de corrections enfin des validations de résultats>>a déclaré le Ministre. La satisfaction est visible, aucun soucis n’a été observé. Au rythme déployé par les correcteurs, l’on pourrait s’attendre aux proclamations dans les tous prochains jours. << Nous avons enregistré 1314 candidats pour l’examen national, nous sommes presque à la fin des corrections>>

dixit Alexis Magloire ANGO , Responsable du Secrétariat National du centre de correction.
Par ailleurs, le numéro 1 de la Formation Professionnelle a après cette visite, initié une séance de travail avec les membres de son cabinet. Il était question de faire le condensé des visites effectuées dans les différents centres de formation de Port Gentil dont celui de Tchengue qui accueillera, sous peu, ses futurs apprenants.

SAM

partagez l'article