Afin de trouver des solutions auxquelles font face le GFEC, le ministre des PME a effectué une visite dans les locaux de cette entité.
Difficultés de trésorerie, difficultés d’accès aux marchés et difficultés de financement dans le sens de la prise en charge et en matière de logistique des entreprises telles sont les difficultés auxquelles fait face Global Forest environnement consulting.
C’est donc pour faire face à ces difficultés et apporter des solutions que le ministre des moyennes entreprises et sa délégation ont fait une descente sur le terrain.
Une descente qui a permis au membre du gouvernement de toucher du doigt et de voir les solutions qu’il pourra apporter aux nombreuses difficultés auxquelles fait face le GFEC.
Lors de la visite, la délégation a tout de même été satisfaite.
<<Par rapport à ce que nous venons de voir nous sommes satisfaits avec un nombre d’employés de 35, un chiffre d’affaire de plus de 700 millions, une expérience de 10 ans on a bien vu d’où vous partez et ou vous êtes aujourd’hui c’est vraiment le model que nous devons vendre et an tant que ministère délégué en charge des PME, nous n’allons jamais cessé de faire votre promotion et de vous soutenir. Vous avez parlé des difficultés en détail et sachez que nous sommes disponible pour regarder dans le détail quelles sont vos difficultés et vos contraintes>>
Le Directeur de Global Forest Environment consulting a profité de l’occasion pour présenter cette entreprise.
<<GFEC est un cabinet d’ingénierie forestier et environnemental qui travail sur les questions de développement durable de certification et de carbone>>
Le souhait du ministre à la fin de cette visite est d’honorer sa parole notamment en faisant en sorte que le GFEC passe de PME en devenant une grande entreprise.
jeromiale ANGUE
reflexeinfos
SETRAG: DÉRAILLEMENT DU TRAIN MINÉRALIER
Makokou: au coeur d’une sensibilisation de masse des populations sur le vote du référendum de 2024
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.