En 2022, la Société d’exploitation du Transgabonais a permis à plusieurs orphelins d’obtenir des kits scolaires.
s’inscrivant dans le cadre de sa politique de Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Société d’exploitation du Transgabonais au cours de l’année 2022 a redonné le sourire à plusieurs enfants démunis des quartiers sous intégrés notamment en leur offrant des kits scolaires.
D’ailleurs certaines organisations non gouvernementales (ONG) telles que crie de coeur, et l’association akanda et fils la nouvelle étoile ont pu bénéficier de cette action louable.
À ces ONG, la Setrag à offert 1500 kits scolaires pour les apprenants de niveau de 3 ans et de la classe de 5e année primaire.
Aussi la répartition de ce don à permis à l’ONG Crie de Coeur de recevoir 1000 kits alors que les 500 autres ont été remis à l’association Akanda et Fils la Nouvelle Étoile.
Soulignons déjà qu’en octobre 2021, la Société d’exploitation du Transgabonais avait déjà permis à près de 5500 élèves d’obtenir des kits scolaires.Cette action qui entre dans le cadre de la réalisation de la stratégie d’investissement communautaire, intègre trois piliers dont l’éducation, la santé et l’appui aux communautés.
Jeromiale ANGUE
reflexeinfos
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.
La Coordination Nationale et du bureau Exécutif du RENAFEHPAD GABON a été mis en place.
PRÈS DE 9 200 JEUNES ONT ÉTÉ SENSIBILISÉS SUR L’IMPORTANCE DE PRÉSERVER LA FAUNE