reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Tournoi Corporate : SETRAG prend de l’eau face à Petro Gabon

partagez l'article

Lors du tournoi corporate,la SETRAG via son équipe de football baptisé la locomotive FC était face à l’équipe de Petro Gabon.un match qui s’est soldée par la victoire de Pétro Gabon.

La société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) filiale du groupe Eramet qui a fait des activités sportives un préalable dans sa politique RSE à participé au tournoi 33 Export Corporate Championship dont le lancement a été fait le 20 mai dernier au rond point de Nzeng-Ayong.

Pour pouvoir conserver son titre, la locomotive FC, équipe fanion de la SETRAG était face à l’équipe Petro Gabon le samedi 27 mai au stade Monedan de Sibang.
Un match plutôt compliqué pour l’équipe de SETRAG qui n’a pas pu tenir face à son adversaire pour ce match d’ouverture.

Au début du match, les tenants du titre de l’édition 2022 n’ont pas baissé les bras et ce sont imposés devant l’équipe de Petro Gabon.Mais au bout d’un moment SETRAG à faiblit et l’équipe adverse à prit le déçu en ouvrant le score.Une ouverture de score qui s’est d’ailleurs soldée par la fin de la première manche du match.

De retour des vestiaires, Petro Gabon est revenu en force grâce à un deuxième but marqué par christian MBA Ayo.
Malgré les deux buts de l’équipe adverse l’équipe de la SETRAG s’est tout de même débattue et à réussi à mettre son premier but.un but qui à d’ailleurs été marqué par Darly Bithegue qui à raté un penalty attribué à la 32ème minute du match.
2 pour l’équipe de Petro Gabon et 1 pour l’équipe de SETRAG c’est sur ses scores que la confrontation à prit fin.
Une défaite qui n’a pas décourager la SETRAG <<Nous sommes venus ici pour gagner car notre hiérarchie et notre directeur générale Christian Magni nous ont donné des instructions fermes d’être des vainqueurs et nous pensons relever ce défi,il faut juste des petits réajustements du milieu de terrain et tout ira aux prochaines sorties>>a souligné Nzatsi Moueri, responsable des activités sportives de la SETRAG.

Jeromiale ANGUE

partagez l'article