reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Le réseau des femmes maritimes et portuaires vient en aide aux orphelins.

partagez l'article

C’est pour soutenir les enfants abandonnés que le réseau des femmes maritimes et portuaires à décidé de se rendre à l’orphelinat El jiré.

L’orphelinat El jiré situé à essassa dans la zone de Nkok à reçu il y’a quelques jours la visite de la coordinatrice du réseau des Femmes professionnelles, maritimes et portuaires.

Lors de cette visite qui avait pour but de soutenir les orphelins la coordinatrice n’a pas manqué d’écouter attentivement les doléances de la responsable de cette orphelinat.

<<Elle nous à fait état de ses besoins et nous allons l’accompagner ,nous allons faire part de ses besoins à nos différents dirigeants pour qu’ils puissent nous appuyer à les soutenir encore plus>>

La coordinatrice de l’association Adeline Abidi Adiahenot à tout de même dit avoir ressenti un sentiment de tristesse après cette visite.

<<Beaucoup de tristesse.c’est face aux difficultés que certaines mamans sont dans l’obligation d’abandonner leurs enfants.parceque vraiment c’est pas facile l’amour d’une mère c’est vouloir les élevés vouloir, les voir grandir faire d’eux des hommes et des femmes de demain et si elle traverse une circonstance il faut essayer de la soutenir>>

Soulignons que cette visite à prit fin par la remise de certains présents à l’orphelinat.

Retenons que le réseau des femmes maritimes et portuaires du Gabon est une association qui regroupe les femmes de la marine marchande, de l’oprag de Gabon port management et du conseil gabonais des chargeurs.

Jeromiale ANGUE

partagez l'article