C’est pour rendre plus propre la ville d’owendo que SETRAG a décidé de doter cette commune d’un nouveau matériel d’assainissement.un geste plutôt appréciable pour les autorités d’owendo.
La commune d’owendo dispose désormais d’un nouveau matériel d’assainissement.
Ce don qui s’inscrit dans le cadre de la vision stratégique RSE Cap 2023 de la SETRAG à été Rémi en présence de Modoumet Mounguengui 4ème adjoint au maire de la commune d’Owendo chargé de l’habitat et de l’hygiène, la représentante du directeur général le jeudi 22 juin 2023 par la directrice commerciale représentant le directeur général de la SETRAG empêché.
Essentiellement composé de 15 râteaux avec manches, 10 balais cantonais avec manches, 15 pelles aluminium à ordures, 10 gants,05 gilets, 05 brouettes, 10 bacs à ordures de 240 litres,05 bacs à ordures de 120 litres et 06 bottes pcv, cette dotation permettra à la mairie de poursuivre ses efforts d’assainissement et d’embellissement de la ville.
Un geste plutôt apprécié par la commune d’Owendo qui n’a pas manqué de remercier la SETRAG pour ses efforts inlassables pour le bien-être de la commune.
SETRAG, filiale du groupe Eramet et Meridiam et du plan d’Accélération de la Transformation PAT porté par le président de la République Ali Bongo Ondimba a notifié que ce genre d’actions se feront également dans les localités de Ndolé, Booué, Lastourville et Franceville.
Jeromiale ANGUE
reflexeinfos
Joël NGOYE : Un Réalisateur Engagé pour le Nouveau Gabon
Visite du Chef du Gouvernement à Santé Pharmaceutique : Un Pas Vers l’Excellence Industrielle
Maître Jeff Obame Mezui : Un Merci Aux Femmes Commerçantes