La communauté artistique gabonaise pleure la perte de l’actrice renommée, Christiane Libina, célèbre sous le nom de Yakadji. Le décès de cette talentueuse actrice a été confirmé dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 octobre 2023, plongeant le monde du cinéma gabonais dans le deuil.
Christiane Libina a laissé une marque indélébile dans le cinéma gabonais grâce à ses performances inoubliables dans des séries telles que « L’Auberge du Salut », « Affaire Voisins », « Terre et Fils », « Parents Mode d’Emploi » et « La Cour du Roi ». Son talent et son dévouement à l’art ont conquis le cœur de nombreux fans et collègues de l’industrie.
Alors que la famille de la défunte envisage des arrangements funéraires, Reflets Gabon exprime ses plus sincères condoléances à sa famille, à la communauté artistique et à tous ceux qui ont été touchés par la perte de cette icône du cinéma gabonais. La mémoire de Christiane Libina perdurera à travers son œuvre exceptionnelle qui a enrichi la scène cinématographique nationale.
source: Afrique Actualité
reflexeinfos
SETRAG: DÉRAILLEMENT DU TRAIN MINÉRALIER
Makokou: au coeur d’une sensibilisation de masse des populations sur le vote du référendum de 2024
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.