En attendant la reprise du national foot, le président de la LINAF vient de reçevoir 500 ballons typiquement Gabonais fabriqués par une PME gabonaise.Denommé LEFANG ces ballons répondent parfaitement aux normes internationaux.
Alors que les gabonais sont en attente de la reprise du national foot, le president de la Ligue nationale de football LINAF a présidé il y’a quelques jours la cérémonie de présentation et de remise du ballon de la saison.
Dénommé LEFANG, ce ballon typiquement gabonais est le fruit du travail d’une PME gabonaise.
UN BALLON QUI RÉPOND AUX NORMES
Cette nouvelle merveille qui accompagnera désormais le Gabon dans ses championnats à été testé, conçu par des professionnels et répond aux normes internationaux. En plus de cela, cette nouvelle marque vient participer à l’essor du football national.
UNE MARQUE QUI POURRAIT PEUT-ÊTRE TRAVERSÉE LES FRONTIÈRES
A travers lefang, le Gabon veut tout d’abord promouvoir le
sport local et la création d’opportunités économiques. Les joueurs pourraient également bénéficier de ballons de haute qualité spécialement conçus pour les conditions locales.
Les ballons du Gabon, en tant que marque locale, pourraient être spécialement conçus pour répondre aux besoins et aux préférences des joueurs gabonais. Ils pourraient avoir des caractéristiques uniques, comme des motifs ou des matériaux spécifiques, qui reflètent la culture et l’identité du Gabon. Cela pourrait également contribuer à promouvoir le football gabonais sur la scène internationale.
Pour cette première livraison, c’est près de 500 ballons qui ont été remi à la LINAF.
Jeromiale ANGUE
reflexeinfos
JACQUES EKOMIE DÉSORMAIS ENGAGÉ À ANGERS SCO
DIDIER IBRAHIM NDONG SOUHAITE REVENIR DANS L’ÉQUIPE NATIONALE ?
CAN 2025 : LE GABON DESORMAIS FIXE SUR SES ADVERSAIRES