Pendant que le compatriote Bernard Assum-Ndong dit ne pas être à l’origine de l’arrêt des travaux sur la voie de contournement, le Directeur projet du chantier lui dit le contraire.
Finalement la voie de contournement est bloquée ou pas? Une question qui trouvera peut-être une réponse dans les tous prochains jours.Alors qu’il était dit qu’un certain Bernard Assum- Ndong empêchait le déroulement des travaux de la voie de contournement, celui- ci après des accusations qui ont d’ailleurs été confirmées par l’entreprise en charge des travaux afcons c’est finalement exprimé disant ne s’être jamais opposé au passage de la voie sur la zone dite Forêt inondée.Selon lui, l’arrêt des travaux par la société Afcons serait dû à un mouvement de grève des employés de la société.Autre chose qui bloquerait l’avancement des travaux, le marécage de la zone non remblayée.
Bernard Assum- Ndong contredit
Après les explications du compatriote, le Directeur projet de l’entreprise Afcons n’est pas resté sans voix, contacté lui de sont côté aurait bel et bien affirmé que le dénommé Bernard Assum-Ndong serait à l’origine du bocage des travaux depuis bientôt 6 mois.Comme preuve le Directeur projet à même indiqué avoir envoyé les employés sur le site il y a 25 jours mais ceux – ci ont été empêchés d’accéder au site.Se basant désormais sur les explications de Mr Bernard, le Directeur projet à tout de même prit une décision, celle de renvoyer son équipe d’ans quelques jours sur le site. Qui des deux dit la vérité ?
Jéromiale ANGUÉ
reflexeinfos
Le SOS DES QUARTIERS SOUS INTÉGRÉS.
La Coordination Nationale et du bureau Exécutif du RENAFEHPAD GABON a été mis en place.
PRÈS DE 9 200 JEUNES ONT ÉTÉ SENSIBILISÉS SUR L’IMPORTANCE DE PRÉSERVER LA FAUNE