Un des espoirs de Mouyouma pour le match Gabon/ Côte-d’Ivoire Noha Lemina vient de se retirer de la tanière pour blessure.
Alors que les panthères sont au Maroc pour une séance d’entraînement une triste nouvelle vient encore bouleversé l’équipe de Mouyouma.Après Johann Obiang et Clench Loufilou qui ont été remplacé pour blessures, Noha Lemina qui était pourtant heureux de rejoindre la tanière pour la première fois ne sera pas lui aussi présent lors du match face à la Côte d’Ivoire qui se jouera dans quelques jours.
UNE BLESSURE QUI CHANGERA SÛREMENT LES PLANS DE MOUYOUMA
Pas très au point physiquement, le jeune prodige formé à Saint- Germain PSG à fait savoir à son entourage et au staff des panthères qu’il n’était pas entièrement en forme et qu’il n’avait pas complètement récupéré de sa blessure aux Ischios-jambiers et n’est donc pas en mesure d’enchaîner les matchs cette saison et ne pourra donc pas être présent lors du face à face avec les éléphants de Côte-d’Ivoire.
Cette absence en plus d’être un coup dur pour l’équipe nationale représente aussi un bouleversement dans la tactique du sélectionneur gabonais qui devrait trouver une solution dans les plus brefs délais.
J.A
reflexeinfos
JACQUES EKOMIE DÉSORMAIS ENGAGÉ À ANGERS SCO
DIDIER IBRAHIM NDONG SOUHAITE REVENIR DANS L’ÉQUIPE NATIONALE ?
CAN 2025 : LE GABON DESORMAIS FIXE SUR SES ADVERSAIRES