Le 19 novembre dernier, au Centre hospitalier universitaire de Libreville ( CHUL ), le Ministre de la Santé, Guy Patrick OBIANG NDONG, a organisé une réunion en présence notamment des responsables de cette structure hospitalière dans le but de faire un diagnostic des besoins de cet hôpital.
Ainsi, plusieurs questions ont fait l’objet de cette réflexion par le Ministre de la Santé afin de cibler les points prioritaires qui doivent faire l’objet de budgétisation et d’investissement du Centre hospitalier universitaire de Libreville.
<< Les préoccupations les plus urgentes portaient entre autres, sur la réhabilitation de la maternité, la climatisation centrale et celle des blocs opératoires à l’arrêt depuis bientôt trois mois, la mise à niveau des centrales de production et des circuits de distribution d’oxygène, la modernisation des équipements d’alimentation en eau et en électricité, etc >> a t-on pu lire de la source.
Une démarche prometteuse du Ministre de la santé.
Chancia Biyé
reflexeinfos
Séminaire sur le Handisport au Gabon : Un Pas Vers l’Inclusion
La directrice régionale de santé a présidé le samedi 26 octobre la fin d’ « Octobre rose édition 2024, à l’esplanade de la préfecture de police de Koula-Moutou.
GABON/OGOOUÉ-LOLO/SANTÉ/ VIE DES ASSOCIATIONS.