reflexeinfos.com

l'infos pour tous

PDG: le MBP, Raphaël MEZUI MINTSA lance les séances fédérales d’études politique dans le District d’Akam Essatouk

partagez l'article

Le Membre du Bureau Politique (MBP), Raphaël MEZUI MINTSA a procédé au lancement de ces réunions fédérales le samedi 27 février 2022 dans le District d’Akam Essatouk (situé à 30 kilomètres de la ville d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem dans le nord du Gabon). Une grande rencontre regroupant les cinq (5) fédérations et 32 sections que compte le département du Woleu et l’ensemble des membres du Bureau politique.

« Nous sommes dans le District d’Akam Essatouk dans le cadre de mise en œuvre de la cohésion des membres du Bureau Politique pour organiser des séances Fédérales d’Etudes Politique qui consiste au renforcement des capacités managériales et l’élévation de la conscience politique et partisane des responsables des structures de base du parti, conformément aux instructions du Secrétariat Exécutif « , a indiqué Raphaël MEZUI MINTSA.

Le thème des assises était : » Le militant et la militante pédégiste en action pour la réélection du DCP en 2023  ». « Nous affutons nos armes et nous préparons nos militants à se préparer à cette échéance », a déclaré le MBP.

Les pédégistes du canton Nyé, dans le département du Woleu restent dans la pleine mobilisation autour des idéaux défendu par Ali Bongo Ondimba, Président du PDG, d’où ces séances de réflexions et de travail animées par les Membres du Bureau Politique.

Face aux cinq fédérations, Raphaël MEZUI MINTSA et ses Camarades du parti ont échangé sur les messages de cohésion du parti, de rassemblement et d’engagement des militants. Ils ont confirmé le soutien du District d’Akam Essatouk à la politique du Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba, Président du PDG et chef de l’état.

La redaction

partagez l'article