Un automobiliste gabonais d’une trentaine d’années à renverser et blessé grièvement un enfant de 6 ans ce 14 février en fin d’après-midi alors que cet enfant rentrait des cours.Les faits se sont déroulés à malibé1 dans le 1er arrondissement d’Akanda. Il est pratiquement 17h40 quand le petit Jojo en compagnie de sa grande sœur, traversent la chaussée en direction de leur domicile.
Au même moment, alors que les enfants franchissaient déjà leur barrière, un véhicule à usage de clando est arrivé à vive allure et percuté le petit garçon. << C’est l’aile droit et le rétroviseur du clando qui ont projeté l’enfant>>ont expliqué les riverains ayant assisté impuissant à la scène. Le garçon a été projeté sur le goudron où il a effectué plusieurs roulades et se retrouver au milieu de la voie à une heure où la circulation est très dense. Les autres automobilistes ont freiné à temps sinon on parlerait d’autre chose.
Il a immédiatement été transporté au CHU d’Angondjé par le clandoman, à l’origine de l’accident, où il a assumé toutes les charges. Selon les médecins, l’enfant est hors de danger. Il s’en sort avec de légères contusions.
Le jeune conducteur de clando était, selon les populations qui l’auraient aperçu un peu plus, dans un troquet du quartier consommant de l’alcool.
Rappelons la pose du goudron, dans ce quartier, fait des heureux pour les amoureux de la vitesse tant en état de sobriété qu’en état d’ivresse. La prudence est donc de mise.
SAM
reflexeinfos
INSOLITE À OYEM : Un Homme Déclaré Mort se Réveille dans les Glaçons de Gabosep
BITAM : UN JEUNE GABONAIS ARRÊTÉ AVEC DES TRAMADOLES DISSIMULÉ DANS LES BOUTEILLES DE CRÈME
ENCORE UN MEURTRE AU GABON , DOIT- ON REVENIR À LA PEINE DE MORT?