reflexeinfos.com

l'infos pour tous

Élan de générosité : Raphaël NGAZOUZE au chevet des sinistrés de la Lopé-Booué

partagez l'article

Raphaël NGAZOUZE, Ministre de la formation Professionnelle, en séjour dans sa localité, s’est rendu auprès des populations dont les habitations ont été frappées par des intempéries qui s’y sont abattus ces derniers temps mais aussi auprès des victimes d’incendie.

Raphaël NGAZOUZE, digne fils de l’Ogooué Ivindo, est récemment venu en aide aux populations sinistrées du département de la Lopé-Booué en y apportant un important lot de matériel de construction.

Un geste accompagné d’un message de solidarité des plus hautes autorités, en tête desquels, son excellence Ali Bongo ONDIMBA, Chef de l’État.

Élan de générosité composé de plusieurs feuilles de tôle, des briques, des pointes et autres diverses qui permettront à ces derniers de procéder à aux premières réparations.
Cet acte a été perçu par les bénéficiaires comme une véritable bouffée d’oxygène.

<< Ils avaient promis , aujourd’hui c’est fait. Vaut mieux tard que jamais>>exprime l’un des sinistrés.

Pour le donateur :<<c’est un geste de gratitude envers ces populations. En tant qu’autorité gouvernementale, ce serait très mal de notre part de rester indifférent face à un tel sinistre. Nous voulons aussi mettre en application les recommandations du Chef de l’État en faveur du bien être des gabonais>>déclaré le Ministre de la Formation Professionnelle.

Ce geste salutaire vient traduire l’engagement de Raphaël NGAZOUZE, fils de cette contrée et membre du gouvernement, à soutenir la politique de développement dans cette partie du pays.

SAM

partagez l'article